Petite tache rouge sur la cuisse

occe568 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde , j’ai remarqué une tache rouge sur ma cuisse et je ne crois pas l’avoir vu ce matin je vous mets la photo ! Pourriez vous me donner vos avis merci !!

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 430

Bonsoir et bienvenue sur ce forum ,

Malgré la photo, sans pouvoir examiner "à la loupe " cette tache, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée,elle peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un dermatologue , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

3
occe568 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais attendre avant de me précipiter vers un médecin mais super merci de m’avoir répondu. Je vous tiendrais au courant encore merci et bonne soirée à vous !!
3