Extrasystoles nombreuses

Lau50 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 - Modifié le 17 févr. 2022 à 13:55
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 févr. 2022 à 13:57
Bonjour, voila je me tourne vers vous pour essayer d'avoir un peu de reponse..
On ma diagnostiqué des extrasystoles ventriculaires chez le medecin. jai donc ete redirigé vers un cradiologue. Apres un Ecg il a décidé de me faire passé un holter 24h qui à donc révélé 10 000 extrasystoles. Le positif c'est que je ne les ressents pas au quotidien, seulement par moments.
Je doit passé un irm et apreuves d'effort. Il ma mit sous betas bloquant mais que je ne supporte pas. y'a t'il des chance que ce soit liée a une maladie cardiaque ?
On dosage Tsh est normal et la T4 libre legérement au dessus ( 23 au lieu de 22 max )? mon irm est que dans 1 mois, je panique enormément... ya t'il des gens qui on eu ca?

Merci beaucoup . Laura

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
17 févr. 2022 à 13:57
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

" ya t'il des gens qui on eu ca? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en cardiologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.

De notre coté, vraiment désolé mais pas d'autre conseil à te donner que d'attendre l'IRM et l'épreuve d'effort
1