Problème de règles douloureuse sous Sterilet Jaydess

ambre_trdy - Modifié le 22 févr. 2022 à 19:53
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2022 à 22:36
Bonjour,
J'ai depuis deux ans mon stérilet et tout allait très bien je n'avais pas mal et je n'avais pas du tout de règle ou très peu. MAIS... depuis Novembre j'ai des contractions au point d'en vomir et de me plier en 4. Mes règles sont aussi devenues abondantes. Je suis allée voir ma gynéco et elle voulait me remettre sous pilule mais mon corps a fait plusieurs refus de pilule mais la elle me disait que cette pilule été plus naturel et elle avait les mêmes produits que le stérilet hormonal Jaydess. Je lui est répondu pourquoi pas essayer mais lorsque qu'elle a voulu retirer mon stérilet il n'était plus là. Mais en partant faire ma radio la dame ma bien montré que en fait si mon stérilet était toujours là. Alors je ne sais pas trop si ce qui m'arrive c'est du au vaccin du covid ou que mon corps ne supporte plus mon stérilet au bout de deux ans mais la pilule que mon propose ma gynéco me fait un peu peur c'est une pilule a l'oestrogene naturel. Alors j'hésite a me faire retirer mon stérilet et en remettre un nouveau ou prendre cette pilule ou carrément changer de gynéco. Tout vos conseils sont bon a prendre. Merci à vous d'avoir pris soin de lire mon problème.
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Il n’y a rien d’anormal. Les effets secondaires apparaissent toujours dans la 3e année. Selon les femmes + au début ou + à la fin, tu peux pas prévoir à l’avance dans quelle catégorie tu seras.

Fais le changer.

Et il existe aucune pilule qui a la même composition que jaydess (jaydess ne contient AUCUN œstrogène que de la progestérone)…. C’est de la pub tout ça.

;)

0