Médicament avant anesthésie

lucie -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Il y a maintenant presque un an je me suis faite opérée d’une hernie discale, avant mon intervention (anesthésie générale) un infirmier m’avait donné un médicament pour que je puisse me détendre avant l’opération sauf que je n’ai plus aucune idée du nom de ce médicament. Auriez vous une idée de ce que ça pourrait être ?
merci :)
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 093

Bonjour lucie

Tu as besoin de te rappeler de ce médicament pour quelle raison ?
0
lucie

Bonsoir,

Parce que je n’arrive plus vraiment à dormir la nuit a cause d’énormément de pensées négatives, et lorsque j’avais pris ce médicament je m’endormais comme un bébé.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 714 > lucie

Voir un médecin voyons
Plus sérieux et prudent !
0
labricole47 Messages postés 28077 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 211

Bonjour
il est probable qu'il faille une ordonnance pour se procurer ce médicament , il existe aussi plusieurs marques ou sortes
Il est donc préférable d'en parler à ton médecin
0