Crises d’angoisses

Luluze - Modifié le 22 févr. 2022 à 20:31
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 22 févr. 2022 à 20:32
Bonjour,
Se soir j’ai décider d’écrire car je n’en peux plus… je vous raconte mon histoire le 25 décembre j’ai eu le Covid a la suite de cela j’ai commencer à faire des petit crises d’angoisse rien d’alarmant je pense que C’était le stress… j’ai perdu plus de 10 kilos suite au Covid je n’arriver à rien manger…
Et le 29 janvier j’étais rentrer tard du travail je décide de prendre un Burger sur le chemin et là le soir une grosse crise d’angoisse ainsi qu’un mal etre très fort … ces comme si je n’arriver plus à contrôler mes pensée tout ce bousculer dans ma tete, j’avais l’impression d’être là sans être là comme des micro coupure… j’ai eu très peur… peur de ne plus contrôler… au bout de deux heure j’arrive à me calmer et à m’endormir…
Mais depuis cette soirée c’est la castastrophe… je suis angoissée la journée… j’ai fais des insomnies à repetiton … j’ai pu retrouver un peu un sommeil stable cette semaine… mais j’ai tjr cette sensation que lorsque je commence a m’endormir tout mes pensées se bouscule dans ma tete,, et j’ai tjr ces sensation d’être là sans être là qui vient d’un coup et repart… dès que je me sens mal j’essaye de respirer pour me calmer mais cette sensation bizarre je n’arrive pas à la calmer…

Il y a des moments je n’ai plus aucun symptôme… et au final sa revient …
Je ne sais plus quoi faire quand ce mal être commence je panique vraiment et j’ai peur de perdre le contrôle…

Je vous apporte une précision j’ai fais de la spasmophilie il y a environ 3 ans.. que j’ai pu régler grâce à un traitement qu’une naturopathe m’avait donner … mais comparer à ce que j’ai vécu il y a 3 ans… ce n’est pas comparable… là c vraiment très dur…

Est ce que quelqu’un a déjà vécu cela et pourrait me
Conseiller svp…
Je vous remercie…
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 944
22 févr. 2022 à 20:32
Rassure nous : tu as bien consulté un médecin ?
0