Suspicion grossesse extra utérine

Nana - Modifié le 22 févr. 2022 à 00:09
 Nana - 22 févr. 2022 à 20:13
Bonjour,
Je me présente F de 38ans sans enfants. J'apprends ma grossesse le 3.02.22 après test urinaire positif. Au bout de quelques jours (discutions avec mr) j'ai de violentes douleurs et des pertes minim mais foncés et au bout de 3jrs je ne peux plus rester ainsi et soupçonne un début de fausse couche (saignements constants mais peu important) donc direction les urgences gy. Après une prise de sang à 150 pour les bêta et une échographie vaginal où ils ne vois rien dans l'utérus (seulement un petit empêchement côté gauche de l'ovaire) ils me disent de revenir refaire la même dans 48h. J'y retourne pds les bêta sont a 280 et toujours rien dedans alors que logiquement je suis enceinte de 1mois minimum mes derrières règles datent de début janvier. Alors rebelote 48h après... Bêta à 620 et toujours rien dans l'utérus apres 10jrs depuis la 1ère pds et la 1ère échographie... Pouvez-vous me dire si cela vous semble normal car depuis le début ils suspectent une grossesse extra utérine et cela m'inquiète beaucoup étant seule chez moi et perdu en pleine nature...

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
22 févr. 2022 à 08:43
Bonjour,
Non, ce n'est pas normal retourne au plus tôt aux urgences
0
Bonsoir, je serai du même avis mais la douleur est très supportable bien que fluctuante et aux urgences le discours restent toujours le même après 4 aller retour toutes les 48h..."tant qu'on ne voit rien à l'écho, pas de panique ça arrive de ne rien voir avant la 7ème semaine et revenez dans 48h" ???? donc on est d'accord c'est pas normal de ne rien voir à ce stade, même si les bêta sont bas mais doublant ? (je me demande si il ne doutent pas des dates que je leurs donne???? ???? Et qu'ils se disent juste, que je ne sais pas quant ça c'est (re)produit donc que c'est juste une grossesse très juvénile ???)
0