Trop grande pour mon age

Lilou - 23 févr. 2022 à 17:43
begonie Messages postés 86724 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 23 févr. 2022 à 17:55
Bonjour,
Je m'appelle Lilou et j'ai un gros problème de taille: je n'ai que 13 ans et je suis très grande ( 1 m75 !!) c'est très dur dans la vie de tous les jours surtout quand je vois que tout le monde que je connais fais au moins 20 centimètres de moins que moi et croyez moi , je connais presque tout le monde . J'en ai marre car beaucoup de garçons ont voulu me demander de sortir avec moi sans même savoir ma taille , quand ils l'ont su , ils m'ont quittés ( dans certains cas je me suis vengés surtout si il avait fait quelque chose de mal avant ) . Ce ne sont d'ailleurs pas les seules personnes qui m'ont abandonnés en route a cause de ma taille ( amies , inconnus ) et presque tout le temps j'ai et eu le droit a des remarques raillantes . Et même si je fais semblant que ça ne me touche pas et que je regarde mal et que je sais clasher , ça ne prouve pas que je suis insensible . En plus de ça , faux avouer que je n'ai pas beaucoup de "matière" ni en haut ni en bas . ça me fais mal de l'avouer ainsi mais voir me potes avoir des loches de daronnes et être petites , ça ne me rassure pas du tout et c'est assez humiliant pour moi . On me dira surement que je vais arrêter de grandir et que la "matière" va bientôt arriver car je suis dans l'adolescence mais si vous regarder autour de moi dans ma famille , toutes les femmes sont petites et en avaient déja toutes assez sous le capot depuis l’équivalent du cm2 alors que moi je suis en 4eme et je les ai déjà toutes dépassées et toujours rien . Avec des tontons de 2 mètres 10 , je commence à réellement perdre espoir .De plus , comme beaucoup d'adultes dans mon collège mon demandes si j’étais en dépression a cause de mes cernes ( je vous ai pas dit ? j'ai des yeux dormeurs ce qui veut dire que j'ai des cernes tout le temps alors que je me couche honnêtement a 20h max ) et de ma taille ( svp vous moquez pas mais...) ils veulent appeler un psy pour moi . Ils m'ont demandés d'en parler a mes parents pendant les vacances mais vous voyez vraiment quelqu'un comme moi parler a sa daronne noire d'une potentielle psy ? Oui , je sais que vous rigolez secrètement mais si quelqu’un connais une personne qui peut m'aider ou peut m'aider, je vous en supplie , répondez moi !
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
23 févr. 2022 à 17:53
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Juste une petite question au passage :
Quand as tu eu tes premières règles ?
0
DCI Messages postés 87943 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 37 580
23 févr. 2022 à 17:55
Bonjour,

" ils veulent appeler un psy pour moi" : !!! De quoi se mêlent ils ?

Pour info et afin de mieux cerner ton "problème", précises la date de tes premières règles. Cela permettra d'avoir une idée plus précise sur l'arrêt de ta croissance en taille. Sachant que cette dernière se situe habituellement 2 à 3 ans après la date de tes premières règles.


0
begonie Messages postés 86724 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 9 373
23 févr. 2022 à 17:55
Bonjour

Je te conseille de t'inscrire sur un site sérieux à disposition des jeunes de 12 à 25 ans où tu pourras partager tes préoccupations sur les Forums et Chats et tu verras bien que tu n'es pas la seule à vivre ce qui te pèse actuellement.

Voilà le lien : https://www.filsantejeunes.com/

C'est gratuit et anonyme. Tu pourras donc y communiquer sans soucis.
0