Deux masses paralleles testicule gauche
pedro17120
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
pedro17120 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 23 févr. 2022 à 14:35
pedro17120 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 23 févr. 2022 à 14:35
A voir également:
- Deux masses paralleles testicule gauche
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Testicule qui remonte - Accueil - Santé de l'homme
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Testicule - Accueil - Système reproducteur
- Douleur testicule gauche et bas-ventre - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Malheureusement il faut attendre le résultat de l’échographie pour en savoir plus
Tiens nous au courant ce serait sympa
Tiens nous au courant ce serait sympa
Pedro17130
Oui je paniqué car j ai un mauvais pressentiment car rien ne dis dans les explications que cela peut être autre chose que tumeur
Voici les conclusions apres echo en urgence, alors je ne voit pas le rapport avec ma masse et avais je cela avant? Infertilité deja détecter y a 20 ans, cancereux ou pas? Conclusions:Très importantes micro-lithiases des deux testicules de grade 3
Aspect homogène à droite
Plage hypoéchogène à contours lobulés d’une douzaine de mm de grand axe non hyperémiée au
doppler non spécifique
A corréler aux données cliniques et biologiques
Avis urologique en vue de prise en charge et des surveillance. Avec mes remerciements
Aspect homogène à droite
Plage hypoéchogène à contours lobulés d’une douzaine de mm de grand axe non hyperémiée au
doppler non spécifique
A corréler aux données cliniques et biologiques
Avis urologique en vue de prise en charge et des surveillance. Avec mes remerciements