Diabète, alimentation et grossesse

YoonStyle -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde, je suis diabétique du type 1 et je suis actuellement à 13 semaines de grossesse.. Tout les matins j’ai tendance à manger sucre c’est à dire mon p’tit verre de jus, un fruit et 2 cracottes. Je voudrais savoir si manger sucré au p’tit déj pourrais avoir un impact envers le bébé ? Est ce que le bébé va prendre beaucoup de poids à cause de mes petit déjeuner sucré ? Si il risque de devenir diabétique ? Sachant que j’ai envie de manger viennoiseries au p’tit déj aussi … je me sent mal merci de votre réponse.
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 617

Bonjour,
*
Question essentielle : contrôles tu quotidiennement tes glycémies à jeun et après repas ? Si oui, quels en sont les résultats ?
0
YoonStyle

Très bas …
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 617

Quels chiffres exacts ?
Aussi bien à jeun qu'après repas ?

Merci de préciser.
0
YoonStyle

Le matin c’est hypoglycémie sans symptôme environ 0,60 voir 0,54 et après repas c’est la même choses ..
je voudrais savoir est ce que trop hypoglycémie as un impact avec bébé ?
0

Effectivement, une hypoglycémie persistance n'est satisfaisante ni pour la mère, ni pour le foetus.
Rapproches toi de ton médecin afin qu'il recadre ton alimentation, à moins qu'il préfère t'adresser à un diabétologue ou un nutritionniste.
0