Infidélité de mon fiancé

Nyfitia Messages postés 3 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour. j'ai vraiment besoin d'aide et de conseil. je suis une femme de 22 ans, qui est enceinte de 5mois. j'ai surpris mon fiancé me tromper, et ça fait plusieurs fois. je ne sais plus quoi faire, j'suis à bout de ma vie. conseiller moi s'il vous plaît puisque parfois, ce que j'endure en ce moment me donne envie de me suicider. je suis fatiguée.
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Tu souffre sans doute d'un état dépressif réactionnel à cette difficile et douloureuse situation d'où ces idées noires.
Tu as grandement besoin d'en parler à un professionnel neutre et bienveillant
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?


0
Nyfitia Messages postés 3 Statut Membre
 
je te remercie de me répondre. je pense que j'ai juste besoin d'en parler. je souffre tellement. je suis quelqu'un de très fermée, je sais pas comment dire ce que je ressent tellement j'en souffre. j'ai arrêter de lui parler ça fait quelque jours.
même si on restera ensemble, je sais que je ne m'arrêterai jamais de me poser les même question. comment il as pu, pour quel raison il as fait tout ça. il ne me rassure jamais, c'est toujours moi la fautif, que je dois pas être triste parce que je suis égoïste vis a vis du bébé parce qu'il n'as pas besoin de ça, mais c'est plus fort que moi. j'y arrive pas. je suis fatiguée.
pourquoi on as besoin de tromper la personne qui nous aime? mon Dieu. je sais plus quoi dire
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Tu a effectivement grand besoin d'en parler mais pas avec n'importe qui et tu devrais suivre mon conseil avant que les symptômes ne s'installent trop et t'empoisonnent la vie et rassure toi, les psy sont habitués aux difficultés d'expression de leurs patients(es), surtout au début, le temps qu'une relation de confiance s'installe
0
Nyfitia Messages postés 3 Statut Membre
 
d'accord je te remercie beaucoup
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Mais de rien et tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral consultation de 46,70 € remboursée mais il peut il y avoir dépassement d'honoraire par la suite en cas de psychothérapie, à voir, c'est au cas par cas et selon les revenus
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent. Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
NB: Jusqu'à la veille des 26 ans, on peut consulter un psychiatre directement sans passer par le généraliste


0