Infidélité de mon fiancé

Nyfitia Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2022 - 28 févr. 2022 à 12:39
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 févr. 2022 à 16:10
bonjour. j'ai vraiment besoin d'aide et de conseil. je suis une femme de 22 ans, qui est enceinte de 5mois. j'ai surpris mon fiancé me tromper, et ça fait plusieurs fois. je ne sais plus quoi faire, j'suis à bout de ma vie. conseiller moi s'il vous plaît puisque parfois, ce que j'endure en ce moment me donne envie de me suicider. je suis fatiguée.

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
28 févr. 2022 à 12:45
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Tu souffre sans doute d'un état dépressif réactionnel à cette difficile et douloureuse situation d'où ces idées noires.
Tu as grandement besoin d'en parler à un professionnel neutre et bienveillant
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?


0
Nyfitia Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2022
28 févr. 2022 à 15:46
je te remercie de me répondre. je pense que j'ai juste besoin d'en parler. je souffre tellement. je suis quelqu'un de très fermée, je sais pas comment dire ce que je ressent tellement j'en souffre. j'ai arrêter de lui parler ça fait quelque jours.
même si on restera ensemble, je sais que je ne m'arrêterai jamais de me poser les même question. comment il as pu, pour quel raison il as fait tout ça. il ne me rassure jamais, c'est toujours moi la fautif, que je dois pas être triste parce que je suis égoïste vis a vis du bébé parce qu'il n'as pas besoin de ça, mais c'est plus fort que moi. j'y arrive pas. je suis fatiguée.
pourquoi on as besoin de tromper la personne qui nous aime? mon Dieu. je sais plus quoi dire
0