Fuites urinaires

Anonyme - Modifié le 1 mars 2022 à 10:08
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 1 mars 2022 à 15:05
Bonjour,
Actuellement, j'ai 15ans presque 16ans, et je suis de type homme.
Depuis plusieurs mois, du jour au lendemain, plusieurs symptômes sont apparus au niveau de mon appareil reproducteur appelé communément pénis chez les garçons.
Mon histoire :
Au départ, ça m'arriver d'avoir des fuites urinaires la nuit, on va dire plutôt rarement, 1 fois par mois, pour la cause qui est que je rêvé de rêves bizzares, ou que j'allais au toilette, cela se reproduisait dans la vie réelle mais je pouvais pas réagir, du moins après ma fuite.
Quelques temps plus tard, à ça, s'ajoute, des envies constantes d'uriner la journée et pas la nuit.
Cela à continuer sur plusieurs mois, puis sur ces mois, les fuites urinaires ont augmenté petit à petit.
Puis, au bout de plusieurs mois, c'est revenu à 1 fois par mois, mais je suis devenu obligé d'aller 3 à 4 fois au toilette sur 1h avant m'endormir, sinon j'ai une fuite urinaire.
Lors des périodes de stresse, j'ai une grosse envie de faire pipi.
Détails importants :
Je suis un hyperstressé
J'ai beaucoup d'anxiété
Je suis timide

La nuit ça m'arrive d'avoir des rêves érotiques mais sans plus.
De plus si je bois trop, je risque d'avoir des fuites urinaires et/ou d'aller plusieurs fois au toilette dans la journée ( 5 à 6 fois ).
Dois-je consulter un médecin le plus rapidement possible sans plus tarder sachant que cela dure depuis 1 an ?
Ps: Comme certaines personnes chez les garçons, je me lave mon appareil reproducteur (ou pénis) mais une odeur se dégage de poisson pourri tout de même.
Merci pour vos conseils :'(
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 491
1 mars 2022 à 08:09
Bonjour,

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes urinaires peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un urologue , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

" Je suis un hyperstressé
J'ai beaucoup d'anxiété
Je suis timide "

Une consultation avec un pédo psychiatre ( médecin psychiatre de la naissance jusqu'à 16 ans ) pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
0
Salut, merci de ta réponse Andy31200, malgré toutes tes réponses, une question se pose, cela dure depuis 1 an, et ça ne s'est jamais arrêté, du moins des fois des hauts et des bas mais jamais de vraies fins.
Donc dois-je commencer par aller voir mon médecin traitant qui m'enverra certainement vers un urologue ?
De plus avec toutes mes informations, tu peux pas me donner une idée concrète à mes problèmes , mais ça ne me pose aucuns problèmes puisque c'est tout à fait normal, néanmoins, avec mes informations, penses-tu que c'est grave ?
Bref pour conclure et attendre ta réponse prochaine, je pense aller avoir mon médecin traitant ?
0
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 491
1 mars 2022 à 15:05
Oui, comme déjà répondu, voir ton médecin traitant, je ne puis avancer rien d'autre, désolé
0