Douleur symptômes KYLEENA

eva.ddn - Modifié le 1 mars 2022 à 16:41
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 1 mars 2022 à 16:45
Bonjour,
J'ai 19ans je me suis fait posée un DIU il y à un mois et j'ai toujours des douleurs et des saignements. Les saignements sont très légers mais dés que j'ai des douleurs ils s'accentuent, je voulais savoir si c'était normal ? Comme je n'ai jamais peu d'enfants c'est peut-être pour ça ????‍♀️
Ou bien c'est le stérilet qui ne me conviens pas ?
Hors mis ça, aucun problème pendant les rapports ou après, juste de léger saignements (pas trop dérangeant), mais les douleurs sont très intenses dès fois.

Merci !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 530
1 mars 2022 à 16:45
Bonjour,
Extrait de la notice Vidal :
"Effets indésirables possibles du médicament KYLEENA

L'insertion ou le retrait du dispositif intra-utérin peut provoquer des douleurs ou des saignements. Un malaise, parfois associé à une perte de connaissance ou des convulsions (chez les épileptiques) peuvent également survenir lors de l'insertion.

Dans les semaines qui suivent l'insertion, des saignements prolongés ou fréquents sont souvent observés. Au fil des mois, l'importance et de la durée des règles diminuent le plus souvent.

Très fréquents (plus de 10 % des femmes) : maux de tête, douleurs abdominales, etc..."

https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/kyleena-83364.html

Bien sur si ces saignements persistaient et /ou se prolongeaient, il te faudra consulter
0