Protéine réactive C élevées
Résolu
A voir également:
- Protéine réactive C élevées
- Proteine c reactive - Accueil - Analyses de sang
- Protéine c réactive basse - Accueil - Analyses de sang
- Transaminases élevées quand s'inquiéter - Accueil - Analyses de sang
- Hématies élevées - Accueil - Analyses de sang
- Proteine serique - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
Bonjour Alexandre ,
Nous ne connaissons pas les détails de ton dossier médical, de tes antécédents et toutes les raisons pour lesquelles ton médecin a demandé cet examen.
Nous ne connaissons pas non plus ce qu'il à pu observer au cours de son examen clinique.
De plus on ne peut rien avancer à la seule lecture d'un résultat
Ton médecin reste donc le mieux placé pour répondre à tes questions plutôt que nous derrière nos écrans.
A lire en attendant :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2506230-proteine-c-reactive-crp-elevee-basse-normale-test/
Vraiment désolé mais tiens nous au courant.
Nous ne connaissons pas les détails de ton dossier médical, de tes antécédents et toutes les raisons pour lesquelles ton médecin a demandé cet examen.
Nous ne connaissons pas non plus ce qu'il à pu observer au cours de son examen clinique.
De plus on ne peut rien avancer à la seule lecture d'un résultat
Ton médecin reste donc le mieux placé pour répondre à tes questions plutôt que nous derrière nos écrans.
A lire en attendant :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2506230-proteine-c-reactive-crp-elevee-basse-normale-test/
Vraiment désolé mais tiens nous au courant.
J'ai été voir une doctoresse pour ce soucis, et finalement, il s'avérerait que ce soit une inflammation virale passagère (trouble intestinaux d'origine inexpliquée), et puis, comme une pharyngite s'est mêlée à sa après la prise de sang et les analyses d'urine, sans doute était-ce également un des facteurs "aggravant" de ces protéines réactive C élevées !
En tout cas, je te remercie beaucoup de la réponse très rapide que tu m'as donnée !
Très bonne soirée à toi !
Alexandre