Besoin urgent avis test de grossesse

Mjker29 - 28 févr. 2022 à 21:37
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42075 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 6 novembre 2024 - 28 févr. 2022 à 22:14
Coucou tout le monde,

J’ai besoin d’avis de mamans ou futures mamans ou simplement de personne qui s’y connaisse un peu :)
Alors pour faire vite, j’ai 24 ans et moi copain et moi sommes en essai bébé depuis Novembre 2021. Je précise qu’étant atteinte d’un début d’endométriose et ayant une malformation utérine (utérus cloisonné total) mes cycles ne sont pas du tout réguliers. Cette dernière année mon cycle le plus court a été de 28 jours et le plus long de 42 jours. Une moyenne donc de 34 jours sur 12 mois.
Vous l’aurez donc compris, il est très difficile de prévoir mon ovulation ainsi que le jour supposé de mes règles.
Alors, mes dernières règles datent du 30 janvier au 5 février 2022. Mon ovulation serait d’après mon application survenue entre le 13 et 19 février soit entre le 15ieme et 21ieme jour de mon cycle.
J’ai effectué un test de grossesse le 24 et 25 février, les 2 étaient légèrement positif (légère barre rose tout de même visible à l’œil nu).
Cependant depuis 3 jours tout mes tests sont négatifs , pas l’ombre d’une barre, même légère… ????
Je précise que j’ai des douleurs de règles depuis 1 semaine ainsi que les seins douloureux et gonflés depuis 3 jours.
Mes règles étaient a priori prévues aujourd’hui mais rien à signaler.
Alors voici mes petites questions : Pensez-vous qu’il est trop tôt pour réaliser un test urinaire ?
Avez vous déjà eu le cas d’un test positif puis négatif plusieurs jours après ?
Avez vous également ressenti des douleurs de règles avant d’avoir votre beau +++ sur le test ?
Et pour celle d’entre vous étant dans le même cas de santé que moi, au bout de combien de temps avez vous réussir à concevoir bébé ???? ?
Merci d’avance pour toutes celles et ceux qui vont prendre le temps de me lire et me répondre.
Belle soirée ????
Jeanne
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42075 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 6 novembre 2024 27 916
28 févr. 2022 à 22:14
Le seul test de grossesse fiable à 100% c’est le test sanguin qui doit être fait après 8 jours de retard de règles ou après 3 semaines du rapport à risque
Les signes que tu décris ne sont pas spécifiques à une grossesse et peuvent survenir dans de nombreuses autres situations
0