Plusieurs symptômes qui m’inquiètent

Raquel78200 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2022 - 1 mars 2022 à 13:41
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 mars 2022 à 14:08
Bonjour à toutes, je me tourne vers vous afin d’avoir un avis sur les problèmes que je rencontre actuellement.
Depuis environ 3 mois j’ai d’affreuses douleurs sur le coté gauche du ventre mon médecin m’a prescrit 2 traitements (le 1er meteoxane inutile, le second associé à du trimebutine et bedelix)qui me soulage une peu et c’est sans parler de la constipation et des ballonnements ( supo à la glycérine et lactulose).
Bref, tout ces traitements ne changent pas grand chose à ma souffrance sachant que je souffre depuis plusieurs années d’endométriose profonde.
Mon médecin m’a prescrit un scanner abdominale et rdv chez le gastro pour éventuellement coloscopie.
Depuis, j’ai également fortement mal au bas du dos du même côté (même si j’ai déjà quelques problèmes de dos comme tout le monde), mais aussi des démangeaisons à ce même endroit sans bouton, rougeurs ou autre.
J’avoue être un peu paniqué car tout ceci est arrivé très vite.
Quelqu’un aurait une piste ou une idée??
Merci d’avance à vous
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
1 mars 2022 à 14:08
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin à donc été mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir patienter jusqu'aux résultats du scanner abdominal et coloscopie, vraiment désolé mais tiens nous au courant…



0