Opération hernie cervicale

Nath - 28 févr. 2022 à 11:17
 Vanessa - 28 févr. 2022 à 23:20
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si certains, certaines peuvent me parler de leur expérience. Opérée depuis 15 jours d'une hernie discale au niveau des cervicales C6 C7 après compression d'une nerf du bras, et aussi de la moelle épinière.
Je me pose des questions, les douleurs dans le bras et au niveau de l'omoplate sont présentes à nouveau dès que j'utilise mon bras " un peu".
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
28 févr. 2022 à 11:52
Bonjour Nath,

" savoir si certains, certaines peuvent me parler de leur expérience"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en post opératoire le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes.

Si ces douleurs persistent et/ou s'aggravaient il faudra contacter l'équipe qui t'as opéré
0
Bonjour Nath,

Je me suis également fait opérer d'une hernie avec décompression de mon nerf au niveau C5 C6. En ce qui concerne les douleurs mes médecins m'ont prévenu que cela pouvait durer encore quelques semaines voire quelques mois. Pour ton bras, il faut vraiment que tu te reposes au maximum pendant les 6 premières semaines et surtout ne pas forcer ou essayer de porter des charges supérieure à 1.5 kg ( variable selon les personnes concernées).
Mais si tu as trop de douleurs tu dois pouvoir contacter le chirurgien qui a pratiqué l'opération, celui-ci pourra certainement te recevoir.
0