Obstruction nasale sans rhume

Sysy4545 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Cela fait 1 semaine que j'ai une obstruction nasale unilatérale alternée (nez bouché d'un coté) sans avoir de rhume ( nez qui coule, éternuments ainsi que fièvre et toux) j'ai du mal à respirer avec une narine et c'est très gênant.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 526

Mais de rien et si d'ici une semaine de plus cela ne s'améliore pas va consulter ou plus tôt si tu es trop génée
1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 526

Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un ORL , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0
Sysy4545

Très bien merci beaucoup pour votre réponse à partir de combien de temps puis-je aller consulter un médecin ?
0