Douleur en bas du ventre

Micha57100 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2022 - 1 mars 2022 à 11:16
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 mars 2022 à 12:09
Bonjour à vous, je viens ici car j’aurai un problème pendant mes cycles (règles, rapport, préliminaires, ovulation) depuis ma fausse couche.
Je suis atteinte de kystes fonctionnelle, j’ai fait des examens pour l’endométriose… mais je n’ai pas cette maladie. Le problème, c’est que j’ai énormément mal en bas du ventre et sa ne s’arrête pas (même avec des médicaments etc…).
Donc je voulais savoir, si, des femmes avaient ce même genre de problème après une fausse couche. Ou suis je la seule.
Merci de bien vouloir me répondre,
Bonne journée à vous !
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
1 mars 2022 à 12:09
OK, repasse donner des nouvelles et courage
1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
1 mars 2022 à 11:24
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

" je voulais savoir, si, des femmes avaient ce même genre de problème après une fausse couche."
Certainement, c'est possible et tu n'es pas seule mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.

De notre coté, sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces douleurs peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Mais qu'en pense ton médecin ou gynécologue ?

0
Bonjour, ma gynécologue m’a dit de revenir pour faire des examens plus approfondi à ce sujet…
Demain, je vais voir mon médecin pour lui dire ce qu’il y a et je verrai son ressenti…
Ma fausse couche date de 27 février 2020 et on est quand même en 2022 et sa ne se passe pas du tout.
J’ai beau aller a l’hôpital en gynécologie ou autre… ils ne trouvent rien à part des kystes qui disparaissent et qui reviennent.
Même pendant les rapports c’est assez énervant. Car j’ai l’impression qu’on est entrain de m’arracher les ovaires ou que même je vais avoir mes règles… C’est insupportable…
0