Symptômes de grossesses, mais pds et tests urinaires négatif

Kelkel13 Messages postés 1 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis à mon 15ième j de retard, j’ai fait 5 tests urinaires qui se sont avéré négatif.
J’ai fait auj à mon 15ieme j une pds et qui est négatif aussi… j’ai des nausées ++ mal au bas du ventre, douleur au seins…
Je suis quelqu’un qui est réglé comme une horloge je n’ai jamais eu plus de 5 j de retard…
Que faire ? Suis-je enceinte ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressens peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé est fiable à 100%mais pas avant.

Et les causes de retard des règles sont multiples, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2512685-retard-de-regles-cause-sous-pilule-stress-pas-enceinte-test-negatif/

0