Micro calcification polymorphe
Bonjour, j'ai des micro calcification polymorphes indéterminéés situees a la jonction des quadrants externe au sein drot il dise de passé une biopsie le plus tot possible les micro calcification sont regroupé croyer vous que ses cancéreux j'ai tres peur merci de me repondre
A voir également:
- Comment soigner une flore polymorphe
- Flore polymorphe - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Érythème polymorphe photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Comment soigner une condensation pulmonaire - Accueil - Pneumologie
- Comment soigner une conjonctivite en 1 jour ? - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Refaire flore intestinale - Accueil - Système digestif
3 réponses
Bonsoir,
Lire les infos suivantes:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/13673-micro-calcification-definition
«Parfois, le silence peut faire comprendre ce que les mots ne peuvent pas»
( ceci est ma signature)
Lire les infos suivantes:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/13673-micro-calcification-definition
«Parfois, le silence peut faire comprendre ce que les mots ne peuvent pas»
( ceci est ma signature)
Bonjour abblc
Ça fait longtemps que ce fil n est pas suivi mais il n est pas,fermé.
Ou en êtes vous ? Quels ont été les résultats vous concernant ?
On m à trouve aussi des MC polymorphes sein gauche et je dois faire une macrobiopsie.
Merci pour votre réponse
Ça fait longtemps que ce fil n est pas suivi mais il n est pas,fermé.
Ou en êtes vous ? Quels ont été les résultats vous concernant ?
On m à trouve aussi des MC polymorphes sein gauche et je dois faire une macrobiopsie.
Merci pour votre réponse
Bonjour et bienvenue à Lylo sur ce forum ,
Dans le domaine de la santé, et surtout en oncologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.
Cette question date effectivement de 2013 , j'ai de gros doutes que l'internaute revienne mais elle reste ouverte
Dans le domaine de la santé, et surtout en oncologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.
Cette question date effectivement de 2013 , j'ai de gros doutes que l'internaute revienne mais elle reste ouverte
htpp:// santé-medecine; ......
En tout cas bon courage et je crois qu'il faut se dire que le cancer du sein est l un de ceux qui se soigne le mieux