Personne intransigeante

Fermé
Gabryele - 11 mars 2022 à 17:00
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 11 mars 2022 à 17:16
Bonjour,
J'ai fait l'erreur de reprocher à mon copain de ne pas me donner de nouvelles depuis plusieurs jours ce que je ne savais pas c'est qu'il ne pouvais me répondre étant donné qu'il avait fait plusieurs malaises mais sans me prévenir.
j'ai cru qu'il s’était lassé de moi et je lui ais fait des tonnes de reproches et là aujourd'hui je m'en mords les doigts il ne veux rien savoir et ne m'appelle plus,il est vraiment insensible intransigeant je ne l'aurais jamais cru
Comment dois-je réagir .
Merci
Cordialement :

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 495
11 mars 2022 à 17:16
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la psy, ta question relève d'avantage d'un problème de couple
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/vie-a-deux-11
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente

0