On peut tomber enceinte en touchant le sperme sur des habits

salut_bonjour -  
 Salut_bonjour -
Bonjour,
j'ai besoin d'une réponse car :
Je me suis branler et j'ai éjaculé sur ma cullote, une "fille" qui vit chez moi à touché ma culotte et s'est doigté après. Cela fait déjà un moment mais je suis inquiet
A voir également:

7 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour,
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et mourant très rapidement à l'air libre

0
Salut_bonjour

Merci pour le retour rapide, je reste quand même inquiet car elle ne s'est pas lavé les mains, cela pourrait gâcher ma vie :(
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

...et mourant très rapidement à l'air libre
0
Salut_bonjour

Ok, merci beaucoup Andy j'espère que vous avez raison.

Je tient aussi à vous remercier vous m'avez sauvé a plusieurs reprises sur ce forum :)
0

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Salut_bonjour

(up) le sperme était frais quand elle la touché (désolé si je repasse, ça me terrorise vraiment)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
Salut_bonjour

J'ai vue qu'ils mourrai ent 30 minutes, mais c'était bien avant ce lapse de temps..
0

Non pas du tout , quelques secondes
0
Salut_bonjour

Ah? Le premier que j'ai vue me parlais de qlq secondes
0

C'est ce que je t'ai dit depuis le début
Du sperme dans un préservatif par exemple, 30min en effet mais pas à l'air libre
0
Salut_bonjour

Ok merci, tu aurais une méthode pour diminuer le stress? Je ne peut pas m'empêcher d'y penser..
0