Pas de poitrine à 13 ans et demie

ssammmm988 - 10 mars 2022 à 21:20
begonie Messages postés 85782 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 11 mars 2022 à 08:29
Bonjour, comment faire grossir sa poitrine à 13 ans et demie, je complexe énormément quand je vois que des amis on une très belle poitrine ça me fou la rage mais que cela me blesse énormément je sais vraiment pas quoi quelqu’un pour m’aider please ?!!
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85782 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 9 472
Modifié le 11 mars 2022 à 08:42
Bonjour

Dommage de te sentir blessée et de te mettre en rage pour ce qui appartient à la nature. Tu n'as aucun moyen pour agir sur le développement corporel.

Toutes les jeunes filles ne se développent pas au même moment, au même âge. Tu n'es pas la seule fille au monde dont les seins ne se sont pas encore développés car ce changement peut avoir lieu entre 13 et 15 ans, parfois un peu plus tôt, et parfois un peu plus tard.

C'est vraiment inutile de t'inquiéter, de te mettre dans un état de stress +++ et de développer des complexes.

Profite de ta jeunesse pour développer aussi l'esprit, les connaissances et accepte tout simplement ce qui est aujourd'hui et maintenant.

3