Sensation bizarre avant de dormir

Langlois - 24 févr. 2022 à 22:53
Maelle2B Messages postés 14 Date d'inscription mardi 20 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2022 - 11 mars 2022 à 23:00
Bonjour, le soir avant de dormir au delà du fait d'avoir l'impression de chuter (ce qui est normal, c'est la décontraction des muscles) j'ai aussi l'impression que mon corps change de taille, ma tête est énorme, mon corps rétrécie et inversement, les échelles changes, et c'est vraiment pas agréable...
J'aimerais savoir si c'est normal, si d'autres gens ont ça et si il y a des solutions pour échapper à ces sensations s'ils vous plaît ☺️

1 réponse

Maelle2B Messages postés 14 Date d'inscription mardi 20 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2022 1
11 mars 2022 à 23:00
Hey! Déjà je te rassure c'est normal cette sensation de chuter, c'est impressionnant et désagréable mais c'est normal, ensuite pour ma part j'ai déjà eu cette impression la, je pense juste que c'est le fait de se coucher et que vu que le corps a été en mouvement toute la journée, en se couchant y'a des sensations bizzares comme celle-ci, en tout cas pour ma part
0