Teste de grossesse positif
Mama719_
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Hier après midi j'ai fait un teste de grossesse clerblue + ou - le teste et positive en + "et j'ai 5 jour de retard " le lendemain soir j'ai refait un teste Clerblue qui marque encainte ou pas encainte sà ma marque pas encainte je ne comprend pas !! Pouvez vous me dire si je suis encainte ou pas encainte
Hier après midi j'ai fait un teste de grossesse clerblue + ou - le teste et positive en + "et j'ai 5 jour de retard " le lendemain soir j'ai refait un teste Clerblue qui marque encainte ou pas encainte sà ma marque pas encainte je ne comprend pas !! Pouvez vous me dire si je suis encainte ou pas encainte
A voir également:
- Teste de grossesse positif
- Grossesse nerveuse test positif - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- 2 test de grossesse positif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Position du bébé à 6 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Calendrier grossesse - Guide
2 réponses
Test de grossesse forum
Le seul test de grossesse fiable à 100% c’est le test sanguin qui doit être fait après 8 jours environ de retard de règles ou après 3 semaines du rapport à risques
Il y a beaucoup de faux positifs et de faux négatifs avec les tests urinaires
Le seul test de grossesse fiable à 100% c’est le test sanguin qui doit être fait après 8 jours environ de retard de règles ou après 3 semaines du rapport à risques
Il y a beaucoup de faux positifs et de faux négatifs avec les tests urinaires