Cystite depuis 2 mois

Maxou - Modifié le 8 mars 2022 à 20:49
 Maxou - 11 mars 2022 à 20:42
Bonjour,
Depuis janvier cystite avec plus 365000 leucocytes et Enterococcus faecalis, traitée avec amoxicilline la bactérie est partie - Mais depuis 3 semaines ecbu avec leucocytes 15000, donc baisse mais Proteus Mirabilis, l'urologue m'a prescrit Monuril 1 fois par semaine durant 5 semaines mais je ne vois pas d'évolution mis à part la baisse des leucocytes. Je suis désespérée malgré mes mails (sans réponse) je ne sais si cette thérapie est efficace si c'est un protocole à long terme??? c'est angoissant. Tous ces antibiotiques me fatiguent et je ne vois pas le bout du tunnel. J'ai 59 ans
A voir également:

1 réponse

kikidu54_1907 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2022
11 mars 2022 à 18:14
Bonjour je suis avec les mêmes problèmes. J'ai eu un grave accident de quad avec 4 fractures du bassin. On m'a posé une sonde urinaire pendant mon immobilisation qui a duré 3 mois et depuis Aout 2021 j'enchaine les infections urinaires avec chaque fois une bactérie différente. J'ai subi une fibroscopie vésicale et l'urologue me dit que ma vessie n'a rien. Personne ne me donne de solution.
0
Bonsoir, depuis la dernière fois j'ai réussi à éradiquer Proteus mais maintenant enterobacter qui est très peu sensible sur l'antibiogramme aux antibiotiques. Je suis désespérée.
Je suis passée par la case urgences aujourd'hui et ils me disent de ne pas prendre antibio alors que j'ai très mal. Comment sort-on de cet enfer ? Je suis aussi désemparée, on me dit que ma vessie va bien et les reins aussi ...mais comment allons nous faire ?
0