Ganglion benin ou non ?
loic922
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2022
-
9 mars 2022 à 19:13
loic922 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2022 - 12 mars 2022 à 03:48
loic922 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2022 - 12 mars 2022 à 03:48
A voir également:
- Ganglion axillaire bénin
- Ganglion axillaire : causes, cancer, biopsie, ponction - Accueil - Système circulatoire
- Ganglion - Accueil - Système circulatoire
- Mélanome bénin - Accueil - Cancers de la peau
- Température axillaire - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment reconnaître un ganglion cancéreux - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
1 réponse
DCI
Messages postés
88217
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
37 630
9 mars 2022 à 19:36
9 mars 2022 à 19:36
Bonjour,
Vraiment désolé...
Impossible de répondre sérieusement à tes questions, car pour cela il faudrait t'examiner soigneusement, les simples descriptions écrites le plus souvent très approximatives, même associées à des photos, ne permettant pas de proposer un quelconque avis sérieux.
Donc, si cette "anomalie" persiste ou s'aggrave, n'hésite pas à aller consulter ton médecin.
NB : quant aux "auto-diagnostics" auxquels les internautes aboutissent après recherches sur le Net, dans 99% des cas, ils sont totalement faux !
Vraiment désolé...
Impossible de répondre sérieusement à tes questions, car pour cela il faudrait t'examiner soigneusement, les simples descriptions écrites le plus souvent très approximatives, même associées à des photos, ne permettant pas de proposer un quelconque avis sérieux.
Donc, si cette "anomalie" persiste ou s'aggrave, n'hésite pas à aller consulter ton médecin.
NB : quant aux "auto-diagnostics" auxquels les internautes aboutissent après recherches sur le Net, dans 99% des cas, ils sont totalement faux !
9 mars 2022 à 19:38
Bonne soirée
9 mars 2022 à 20:20
12 mars 2022 à 03:48
Rendez vous pris chez le médecin pour jeudi prochain.
En attendant j'ai testé 2/3 trucs de ma grand mère (les fameuses haha) pour faire dégonfler des ganglions et à ma grande surprise je dois l'avouer sa taille reduit petit à petit !
Une bonne chose je crois !
Je vous tiens au courant mais mon optimisme revient et mon anxiété diminue à mesure que ce ganglion perd en taille haha