Dent sur pivot grosse crainte

Shaina - 28 mars 2022 à 12:18
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 28 mars 2022 à 18:16
Bonjour, j’ai 25 ans il se trouve que j’ai pas brosser mes dent de mes 19 à mes 21ans ..
J’ai donc contracté 4 caries sur mes dents incisive les plus vsisible … Je suis aller chez un très bon dentiste sur Marseille qui m’a mis de la résine et les résultats étais plutôt pas mal il se trouve que cela fais 3 ans que j’ai de la résine et elle commencer à devenir grise . En déplacement professionnel sur Bordeaux j’ai pris rdv chez un dentiste qui m’a fais une radio et a conclus que je devais mettre une dent à pivot sur celle ci . ( dent n11 )
Grosse grosse déprime qui me prends, cela fais des semaine que je regarde sur internet les avis de dent sur pivot … Je suis en totale dépression cela peut parfaite exagérer pour certain d’entre vous mais je m’en contre fiche . J’aimerai savoir si il y’a d me belle âme qui ont une dent à pivot sur invicisive? Je suis dans le domaine de l’esthétique j’ai une peur bleu de la perdre ..
Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
28 mars 2022 à 12:24
Pas de panique inutile
Revois ton dentiste à Marseille
0
Merci de de votre réponse
Le problème est que je dois me faire poser ma dent à pivot demain .. en effet j’avais quelque soins dentaire à effectuer donc il ma étaler mes rendez vous au rythme de deux sur une semaine pendant deux mois . J’avais beaucoup de soins à effectuer du à mon laisser aller ( extraction des dents de sagesses, quelques caries sur les molaires) donc pour en revenir à la dent à pivot , j’avais bcp de rendez vous et n’avais pas encore toucher l’incisive juste pour me la dévitaliser … un peu abasourdie quand j’y suis aller il y a un mois pour qu’il me lime ma dent et y mettre la provisoire . Je ne me suis pas arrêtée de pleurer impossible d’aller au travail ! Je l’ai appeller en urgence en pleurant en disant que je n’étais pas conscient me que cela consister à me mutiler la dent .. en ayant pitié de ma détresse il me propose de passer le le lendemain. Le lendemain je m’écroule sous les sanglots en lui expliquant que je n’étais pas prête à cela que je n’avais pas compris leurs devis et que j’ai signer sans faire gaffe que je regrette énormément . Il faut dire que c l’usine la bas le dentiste en particulier qui m’a soigner ne parle pas durant tout le rdv vous fais les soins et sa s’arrêtent là … je suis anehentie il n’y a. Pas de retour en arriver pour mon incisive 11. J’aurais tant aimer qu’on aborde d’autre alternative avant la pose d’un pivot .. mais non lui ce qui l’intéressais cetais de savoir si j’avais bien régler les soins oui oui ne vous inquiétez pas tout a étais régler déjà depuis le début .. j’aimerais pas vos réponse savoir si ça tient vraiment la dent sur Pivot? Désolée d’insister mais j’ai lu énormément de témoignages sur internet ou les gens les ont perdu .. et d’autre qui disent les avoir depuis 20 ans .. le dentiste pas dis que j’avais la racine sensible donc il ma mis une provisoire sans pivot .. demain le grand jour ..
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051 > Shaina
28 mars 2022 à 18:09
Tout ceci me paraît trop précipité surtout s’il s’agit d’une «  usine « 
Téléphone tout de suite à ton dentiste pour lui expliquer
0
Shaina > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024
28 mars 2022 à 18:14
Je suis tout à fais d’accord avec vous je trouve bien trop précipiter .. et je me retrouve à mettre de coter pour l’implant dentaire car j’ai une peur bleu sur la dent a pivot tomber .. y’a plus rien à faire ma dent a étais limer plus de retour en arrière malheureusement. Demain il me pose la dent sur pivot définitiveme je suis Bordeaux Encore deux mois pour le boulot . Je pense qu’Au mois de septembre je prendrai rdv chez le dentiste de Marseille qui s’est occuper de moi en premier pour envisager la pose d’implant ….. ce que je n’aurai jamais imaginer …
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051 > Shaina
28 mars 2022 à 18:16
Appelle le maintenant avant demain pour avoir son avis
1
Pensez vous que mes trois autres dents qui ont étais reconstituer en résine vont devoir obligatoirement être couronné ? Ou puis je rester comme ça indéfiniment en changeant les résine de temps en temps ? ( je précise que je me lave les dents 3 fois par jouer et j’ai banni tout le soda de mon existence ! Et oui on le comprends trop tard malheureusement …)
0