Dent sur pivot grosse crainte
Shaina
-
28 mars 2022 à 12:18
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42096 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 12 décembre 2024 - 28 mars 2022 à 18:16
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42096 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 12 décembre 2024 - 28 mars 2022 à 18:16
A voir également:
- Recoller dent sur pivot forum
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Devitaliser une dent - Accueil - Dents
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Réparer une dent cassée prix - Accueil - Dents
- Recoller les oreilles prix - Accueil - Esthétique
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42096
Statut
Webmaster
Dernière intervention
12 décembre 2024
27 911
28 mars 2022 à 12:24
28 mars 2022 à 12:24
Pas de panique inutile
Revois ton dentiste à Marseille
Revois ton dentiste à Marseille
28 mars 2022 à 12:47
Le problème est que je dois me faire poser ma dent à pivot demain .. en effet j’avais quelque soins dentaire à effectuer donc il ma étaler mes rendez vous au rythme de deux sur une semaine pendant deux mois . J’avais beaucoup de soins à effectuer du à mon laisser aller ( extraction des dents de sagesses, quelques caries sur les molaires) donc pour en revenir à la dent à pivot , j’avais bcp de rendez vous et n’avais pas encore toucher l’incisive juste pour me la dévitaliser … un peu abasourdie quand j’y suis aller il y a un mois pour qu’il me lime ma dent et y mettre la provisoire . Je ne me suis pas arrêtée de pleurer impossible d’aller au travail ! Je l’ai appeller en urgence en pleurant en disant que je n’étais pas conscient me que cela consister à me mutiler la dent .. en ayant pitié de ma détresse il me propose de passer le le lendemain. Le lendemain je m’écroule sous les sanglots en lui expliquant que je n’étais pas prête à cela que je n’avais pas compris leurs devis et que j’ai signer sans faire gaffe que je regrette énormément . Il faut dire que c l’usine la bas le dentiste en particulier qui m’a soigner ne parle pas durant tout le rdv vous fais les soins et sa s’arrêtent là … je suis anehentie il n’y a. Pas de retour en arriver pour mon incisive 11. J’aurais tant aimer qu’on aborde d’autre alternative avant la pose d’un pivot .. mais non lui ce qui l’intéressais cetais de savoir si j’avais bien régler les soins oui oui ne vous inquiétez pas tout a étais régler déjà depuis le début .. j’aimerais pas vos réponse savoir si ça tient vraiment la dent sur Pivot? Désolée d’insister mais j’ai lu énormément de témoignages sur internet ou les gens les ont perdu .. et d’autre qui disent les avoir depuis 20 ans .. le dentiste pas dis que j’avais la racine sensible donc il ma mis une provisoire sans pivot .. demain le grand jour ..
28 mars 2022 à 18:09
Téléphone tout de suite à ton dentiste pour lui expliquer
28 mars 2022 à 18:14
28 mars 2022 à 18:16
28 mars 2022 à 12:55