Sperme transparent

Ida -  
 Ida -
Bonjour,
Mon copain a un sperme transparent et assez liquide je dirai. Il n'est pas du tout épais (c'est comme de l'eau). Il m'affirme avoir toujours eu un sperme comme ça. Et ça ne l'inquiète pas du tout. J'aimerai juste savoir si je pourrai avoir des enfants avec lui plus tard et si c'était normal. Si quelqu'un aurait la même chose?
A voir également:

3 réponses

Energizor Messages postés 32687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 435

De toute façon, quel que soit l'aspect du sperme de ton copain, la seule façon de savoir s'il est fertile est de faire un spermogramme.
2
Ida

Merci bien. A quel âge est il conseiller d'en faire un ?
0
Energizor Messages postés 32687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 435 > Ida

Pourquoi ? Quel âge a ton copain ?
0
Ida > Energizor Messages postés 32687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Il a 17ans.
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 617

Bonjour,

L'aspect du sperme n'a aucune signification. Ce qui compte c'est uniquement ce qu'il y a "dedans". Donc, comme dit plus haut, il n'y a qu'un spermogramme qui donnera la réponse.
1
Energizor Messages postés 32687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 435

Bonjour,

Ce n'est pas parce que son sperme est transparent qu'il y a un quelconque problème.
0
Ida

Est ce que l'épaisseur peux changer quelque chose?
0