Je m'inquiète sur ma couleur d'écoulement
Bonjour, J'ai eu une IVG le 19 mars au départ les saignements venait et disparaissait et le 26mars j'ai ressenti comme si s'était la venue de menstrue le sang à commencer à couler et jusqu'à lors c'est d'une couleur marron,je veux si c'est normal ou si je dois aller consulter un gynécologue
A voir également:
- Je m'inquiète sur ma couleur d'écoulement
- Couleur des ongles - Accueil - Parties du corps
- Ecoulement vert sein - Accueil - Questions gynécologiques
- Sinusite sans écoulement - Accueil - ORL
- Écoulement urétral - Accueil - MST-IST
- Couleur sperm marron - Accueil - Santé de l'homme