Hemorroidectomie douleur après 3 semaines

Fermé
Shera - 3 avril 2022 à 14:24
joraline Messages postés 44436 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 - 3 avril 2022 à 14:51
Bonjour,

Je me suis faite opérer en janvier puis une seconde fois début mars la première on m’a laisser des hémorroïdes qui me faisait encore très très mal donc obligé de repasser au bloc 1 mois et demie après.

2 eme opération on m’a réitérer une poplype 2 hémorroïdes restantes et soigne une ancienne cicatrice qui c’était nécrosé.

Aujourd’hui 3 semaines après la deuxième opération quand je passe aux toilettes j’ai plus de douleur au moment du passage, par contre je sens un rétrécissement car malgré des petits « paquets » ça a vraiment beaucoup de mal à passer mais le plus compliqué n’est pas la. C’est vraiment le apres. Pendant quelques heures après le passage je ressent une sensation de lourdeur comme ci c’était très enflammé en bas ceci est vraiment handicapant car je ne peux hélas pas faire grand chose quand je suis dans cet état. Et ça dure 4/5 heures en générale.

Avez vous déjà eux ce type de problème et surtout quel remède ???logiquement je n’ai plus d’hémorroïdes ni rien donc je ne comprend pas d’où viens cette douleur..

Merci à tous de prendre le temps de répondre
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44436 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 10 021
3 avril 2022 à 14:51
0