Goût mentholé... voir goût de clou de girofle dans la bouche
Fermé
Caromad
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2021
-
6 mars 2021 à 20:24
Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 4 avril 2022 à 10:37
Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 4 avril 2022 à 10:37
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je ressens un goût mentholée voir piquant en fin de journée dans la bouche je peux même identifier par moment un goût de clous de girofle malgré une hygiène dentaire irréprochable ... j’ai fais une fibroscopie qui n’a rien révélé et je voudrais me débarrasser de cette sensation fortement désagréable, permanente, quotidienne... depuis plusieurs semaines ...une astuce ??? rien sur Internet quelqu’un a-t-il ressenti le même symptôme
A qui dois je m’adresser ? Stomatologies gastro
merci de votre aide
Depuis plusieurs semaines je ressens un goût mentholée voir piquant en fin de journée dans la bouche je peux même identifier par moment un goût de clous de girofle malgré une hygiène dentaire irréprochable ... j’ai fais une fibroscopie qui n’a rien révélé et je voudrais me débarrasser de cette sensation fortement désagréable, permanente, quotidienne... depuis plusieurs semaines ...une astuce ??? rien sur Internet quelqu’un a-t-il ressenti le même symptôme
A qui dois je m’adresser ? Stomatologies gastro
merci de votre aide
A voir également:
- Gout clou de girofle dans la bouche
- Clou de girofle - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Gout de fer dans la bouche - - Dents
- Gout de sang dans la bouche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bouche a bouche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Mauvais goût dans la bouche cancer - Accueil - Cancers ORL
3 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42128
Statut
Webmaster
Dernière intervention
2 février 2025
27 475
6 mars 2021 à 22:03
6 mars 2021 à 22:03
Tu en as déjà parlé à un médecin si tu as fait une fibroscopie ?
7 mars 2021 à 19:12