Vomissement apres la prise du 2eme medicament

Fermé
eme - 23 janv. 2021 à 12:40
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 4 avril 2022 à 10:48
Bonjour,

Je viens de prendre le deuxieme medicament pour l'ivg médicamenteuse et 10min apres j'ai commencé à avoir tres tres mal, 30-40min apres la prise du medicament j'ai vomi. Apres le vomissement, mes douleurs ce sont fortement atténués et je ne ressens quasi plus aucune contraction. Est-ce que je dois m'inquiéter d'avoir revomi le medicament ? J'ai téléphoné à mon medecin mais elle est fermée samedi, j'ai donc appelé l'hôpital (numero d'urgence qu'elle m'avait donné) et un medecin m'a dit qu'on ne pouvait pas savoir maintenant, il fallait que j'attende encore 1 semaine. Sauf que je suis dejà à ma 7eme semaine et j'ai peur de ne plus pouvoir faire l'ivg par medicament car ce sera trop tard, et que je devrais le faire chirurgicalement, ce que je n'espère absolument pas.

S'il vous plait, que quelqu'un puisse m'aider...
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 88425 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 37 713
Modifié le 23 janv. 2021 à 12:49
Bonjour,

L'efficacité de ce 2° médicament (précisez le nom SVP) ne sera pas peut être pas à son maximum s'il a été vomi 1/2 heure après sa prise.

0
Le medicament s'appelle Misoprostol
0