Ostéophytose du genou
nathalyanne59
Messages postés
24
Statut
Membre
-
nathalyanne59 Messages postés 24 Statut Membre -
nathalyanne59 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour. Qui serait dans le même cas que moi. J ai juste fait une radio du genou . En conclusion .signes dégéneratifs débutants avec ébauche d osteophytose tri. Compartimentale des 2 côtés. Cordialement merci
A voir également:
- Ostéophytose marginale
- Ostéophytose : genou, hanche, lombaire, cervicale, symptômes - Accueil - Rhumatologie
- Ostéophytose - Accueil - Rhumatologie
- Excroissance osseuse : pied, main, comment l'enlever ? - Accueil - Rhumatologie
- Quelle eau boire selon ses problèmes de santé ? - Guide
- Ostéophytose marginale lombaire - Accueil - Rhumatologie
3 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
"Qui serait dans le même cas que moi ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en traumatologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.
Que dit ton médecin ?
"Qui serait dans le même cas que moi ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en traumatologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.
Que dit ton médecin ?
nathalyanne59
Messages postés
24
Statut
Membre
Bonjour. Merci de votre réponse. Je viens d avoir les résultats jeudi je n'ai pas été le revoir pour l instant. ... cordialement