Ma vie n'a pas de sens

Soraya563 - Modifié le 6 mars 2022 à 22:41
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 3 avril 2022 à 14:20
Bonjour.

Pour débuter, je suis une femme de 32 ans et je viens poster car j'amerais avoir un avis pour m'aider à voir la vie autrement car je la vois très mal et la vis mal. Pour résumer les choses, je n'aime pas ma vie car elle est remplie de choses négatives et la vie en elle même. J'ai pas de boulot car je plais à personne et je trouve pas ma voie, pas d'amis (menteurs et hypocrites depuis toujours), pas grand-chose de bien. Je passe mon temps à faire des choses répétitives qui ne servent à rien, je sors pas car c'est toujours pareil. La vie n'a rien d'exceptionnelle à mes yeux et je la trouve banale et chiante parfois. Parfois, je me laisse vivre et je me plonge dans la nourriture Ce qui m'aide à tenir et me rend un peu mieux, ce sont les jeux vidéo car là au moins, si j'échoue je peux recommencer car la dans la vie on se fait prendre des rateaux et c'est fini. Que faire ? Je ne veux pas voir de psys, ça m'aidera pas et je suis pas intéressée. Ensuite Je me sens inutiles depuis toujours et j'ai peur de l'avenir, qui à mon sens, ne sera pas brillant car je sais que des choses ne changeront et que l'on peut pas en changer pour certain car des choses sont faites comme ça, et puis c'est tout. voilà
A voir également:

4 réponses

Bonjour Soraya

Les facteurs psycho-sociologiques sont une cause de dépression majeure.

La vie est une futilité même pour ceux qui travaillent.

Et bien, d'autres ont touchés le fonds et se sont relevés.

Entoures -toi de personnes agréables, multiplient les activités, vas à la rencontre des gens et demandes à être suivie par le CMP de ta ville, fais -toi accompagnée par le pôle emploi.

N'es pas peur des échecs.

A force, tu trouveras ta voie.
2