Médecines douces, magnétisme reiki
bonjour
je suis à la recherche d'une solution douce pour faire disparaître une douleur. Quand je cours plus de 50 minutes j'ai une vive douleur à l'épaule. je pense que cela provient d'un traumatismes ancien mais je cherche à le soigner par une médecine douce.
auriez-vous des retours d'expériences sur du reiki ou du magnétisme ocalisé?
je suis à la recherche d'une solution douce pour faire disparaître une douleur. Quand je cours plus de 50 minutes j'ai une vive douleur à l'épaule. je pense que cela provient d'un traumatismes ancien mais je cherche à le soigner par une médecine douce.
auriez-vous des retours d'expériences sur du reiki ou du magnétisme ocalisé?
A voir également:
- Médecines douces, magnétisme reiki
- Reiki - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Seance de magnetisme - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Calories patates douces - Guide
- Patates douces calories - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Faut il eplucher les patates douces - Guide
3 réponses
Bonjour,
La vocation de ce forum est d'évoluer dans le cadre de la médecine scientifique et des données validées par la communauté médicale internationale. Et non dans des concepts philosophiques, ésotériques ou bien faisant appel à des techniques non reconnues sur le plan médical.
Désolé ...
Sinon, qu'en pense votre médecin traitant ? un bilan radiologique a t'il été pratiqué ? Avez vous consulté un rhumatologue ?
La vocation de ce forum est d'évoluer dans le cadre de la médecine scientifique et des données validées par la communauté médicale internationale. Et non dans des concepts philosophiques, ésotériques ou bien faisant appel à des techniques non reconnues sur le plan médical.
Désolé ...
Sinon, qu'en pense votre médecin traitant ? un bilan radiologique a t'il été pratiqué ? Avez vous consulté un rhumatologue ?
Il faut déjà commencer par voir un médecin et faire sûrement un bilan radiologique
Le recours aux médecines complémentaires intervient après
Le recours aux médecines complémentaires intervient après
Bonjour
j'ai effectivement consulté qui m'a prescrit une radio.
RAS,
toutefois le kiné a trouvé une tension qui perdure dans cette partie.
Cette tension ne disparait pas car je reste tendue en Vélo ainsi qu'en course à pieds. Après plusieurs séances les symptômes ont bien diminués et ajouté à quelques séances de Reiki les tensions ont disparues. La combinaison des deux sciences m'ont permis de trouver une totale liberté. Merci
Lien publicitaire supprimé par la modération
j'ai effectivement consulté qui m'a prescrit une radio.
RAS,
toutefois le kiné a trouvé une tension qui perdure dans cette partie.
Cette tension ne disparait pas car je reste tendue en Vélo ainsi qu'en course à pieds. Après plusieurs séances les symptômes ont bien diminués et ajouté à quelques séances de Reiki les tensions ont disparues. La combinaison des deux sciences m'ont permis de trouver une totale liberté. Merci
Lien publicitaire supprimé par la modération