Depots blanchatres de l’oeil

- - Dernière réponse : - 21 mars 2019 à 16:20
Bonjour,
Je constate depuis près de 2 ans l’apparition de depots balnchatres au coin de l’oeil. Il est unilateral, n’apparait que pendant le journee car au lever les matins je n’apercois rien du tout. Je le nettoie toutes les 2-3 heures puisqu’il se reconstitue tout au long de la journée.

Je n’ai aucun autre symptome que l’aparition de ces depots, et maintenant je constate apres 2 ans que l’oeil opposé entre dans la danse.

Tres desageable puisque je dois m’entretenir avec des personnes, c9ndiire des meetings et je dois me rappeller que cela peurt faire l’objet d’une gene face a un tiers.

Je voyage beaucoup , surtout dans les payys africains avec des climats tres chauds avec beaucoup de sables et autres etc..
J’ai moi meme pris des anti allergiques, des collyres antibiotiques et un ophtlamo m’a prescrit encore un 3ieme antibiotique (azythro collyre pour 3 jours) ainsi qu’un antiseptique (dacryoserum) et artelac collyre.
SANS AMELIORATION, j’ai du arreter apres 1 semaine, un peu decouragé en fait....

Quelqu’un a t’il une solution differente ? Que dois je faire ?
Merci pour votre contribution.

Stephane
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

0
Merci
Peut être temps de faire un prélèvement afin d’identifier le germe et de voir quel antibiotique fonctionne avec un antibiogramme ?
Publi-information
Commenter la réponse de Docteur Pierrick Hordé