Transpiration émotionnelle et bouffés de chaleur

Fermé
Baloo - 18 avril 2022 à 15:54
joraline Messages postés 44722 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 18 avril 2022 à 15:56
Bonjour
Je suis un homme 26 ans. Depuis plusieurs mois je subis de la transpiration émotionnelle, cela a démarré au niveau du dos et des fesses puis s’est transformé en bouffés de chaleurs frequentes. J’ai essayé les antitranspirants du genre etiaxil et odaban qui sont efficaces mais n’agissent pas sur les bouffés de chaleur. Je sais que c’est émotionnel car par exemple si je vais courir je ne vais pas du tout ressentir ce type de bouffés de chaleur, et je ne vais pas transpirer beaucoup car ca ne me dérange pas de transpirer en courant, par ailleurs il me suffit d’être dans un endroit ou il fait chaud, ou où je suis stressé, parfois simplement chez moi ou au travail et je me mets a transpirer surtout des fessiers et d’avoir chaud chaud chaud sans le moindre effort et je me mets dans des etat de panique ou je sens meme des sortes de petites décharges dans le dos ou les jambes, de plus je ne supporte plus d’être couvert de peur d’avoir chaud je suis beaucoup mieux en short qu’en pantalon ça devient socialement dérangeant.
J’ai consulté en psychiatrie mais ça n’a pas été efficace. En médecine aussi ou l’on me dit que c’est psy
Si vous avez des solutions pour les bouffés de chaleur ou la transpiration émotionnelle ou des remèdes pour gérer la thermorégulation mieux que moi ca m’aiderai !!
Merci
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44722 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 800
18 avril 2022 à 15:56
0