Cicatrice ou pore dilaté ?

Fabiengerer Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2022 - Modifié le 18 avril 2022 à 17:40
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 19 avril 2022 à 08:21
Bonjour, j'ai 23 ans et depuis plusieurs années je vois des petites trou apparaître de plus en plus nombreux sur mes joues , principalement celle de droite .
J'ai la peau assez grasse mais j'ai jamais eu de pousser d'acné, mise à part des boutons blancs et noirs voir parfois rouge. Mais rien de vraiment alarmant .
J'ignore si je possède des cicatrice de boutons ou des pores . D'autant plus que j'ai souvent des rougeurs sur les joues qui accentue les petits trous .
J'attends de réussir à trouver un dermatologue mais si quelqu'un pourriez m'orienter le pourquoi du comment est si il y a des produits qui puissent m'aider à estomper car cela me Complexe tellement ..
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 498
18 avril 2022 à 17:51
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Malgré les photos, sans pouvoir examiner " à la loupe " ces boutons, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ils peuvent avoir de multiples causes acné ? autre chose ?...et un forum à ses limites
Ton médecin en première intention sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un dermatologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

1
Fabiengerer Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2022
18 avril 2022 à 20:09
Bonjour et merci pour votre accueil.

Je suis bien conscient que l'on peut me dire exactement ce que celà pourrait être.
Seulement je me disais qu'avec des photos je pourrais avoir l'oeil d'un expert pour obtenir des pistes.
J'ai du mal à obtenir un rendez-vous avec un dermatologue , car la campagne possède bien ses désavantage.
Je vais m'orienter vers un médecin généraliste alors et voir par la suite .
Merci bien pour votre réponse
0
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 498
19 avril 2022 à 08:21
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0