Irritation téton + liquide jaune

Dg -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Pour faire court, depuis 1.5 mois, j'ai un des deux téton qui est tout irrité. J'ai essayé de mettre des crèmes mais rien n'a marché.
Lorsque je laisse faire, il y a un liquide jaune/transparent qui sort. Après il y a la formation de croûte mais il n'y a pas de cicatrisation.
Je ne sais pas ce que c'est. Est ce que c'est un truc basique où je dois aller voir mon médecin ou un dermatologue ?
En vous remerciant pour toute réponse apporté.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529
 
Bonjour,
Il peut s'agir de galactorrhée en lien avec un taux de prolactine en quantité trop importante dans le sang : on parle d'hyperprolactinémie. Voir ton médecin qui demandera une prolactinémie et te prescrira un traitement
En attendant, ne presse pas tes seins, tu ne ferais que stimuler la lactation
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus

0