Genou valgum

ines42 - 19 avril 2022 à 22:08
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 20 avril 2022 à 00:07
Bonjour j'ai les deux genoux qui rentre vers l'intérieur mais quand je force sur mes jambes je sais pas comment expliquer mais quand je suis debout droite les deux pieds écartés je peux forcer pour mettre mes genoux droits sur mes muscles je me demandais si le fait de forcer 2 chaque fois un peu et je plie mes jambes en mode squats mais en forçant mes genoux vers l'extérieur ça pourrait remettre les genoux droits ? Je n'ai trouver aucun forum qui m'avance dessus car quand je fais ça j'ai l'impression de muscler des muscles que je ne touchais pas avant notamment dans le haut des cuisses bas de fesse j'ai même des courbatures après j'ai 17 ans et suis une fille merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 030
19 avril 2022 à 23:00
Ce n’est pas sur un forum que tu pourras apprendre à te positionner … un peut de sérieux !!
Sauf si tu veux aggraver le problème et ne plus marcher
Voir un rhumatologue avec maman
Plus sérieux et prudent non ?
0
J'aimerai bien mais si je pose la question sur un forum c'est que je n'ai pas les moyens d'aller chez un médecin avec ma "maman" comme tu dis je vis seul avec ce problème depuis mes 14 ans je travaille pour vivre et je ne peux pas me payer toute les prestations que je voudrais, je dois déjà me payer 2 IRM pour chaque genoux alors si vous êtes médecin s'il vous plaît relisez juste mon poste et aidez moi au moins sur le fait que est ce que si j'arrive à écarter mes genoux en forçant ça pourrait être les muscles qui ne sont pas muscler ? Merci de votre réponse
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 030 > ines42
Modifié le 20 avril 2022 à 00:09
Tu peux très bien consulter un rhumatologue dans un centre hospitalier et tu n’auras aucune avance de frais, ce que tu aurais du faire depuis longtemps je pense
Je te répète que Donner un conseil de cette manière est déconseillé et dangereux
Dépêche toi de demander à maman de prendre un rdv
0