Comment se suicider sans douleur

Inutile - 10 avril 2022 à 22:37
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 avril 2022 à 16:39
Bonjour, j’espère que vous aller bien.
Il y a pas mal de temps que j’y pense et je voulais un peu de conseil.
J’ai envie de partir de ce monde. Mon papa et décédé quand j’avais 6ans, à cause d’un accident de voiture l’ensileuse n’était pas protégé.
ma mère c’est fait battre par mon ancien beau père quand j’avais huit ans, un jour on sait enfuit du village ou j’habitais pour aller dans un refuge mais je n’est pas pus dire au revoir à personne sachant que j’y habité depuis mais 4ans. J’avais tout là bas (nous nous somme enfuit à cause de l’homme qui battait ma mère)
Je me sui fait harceler dans la ville où je suis aller. (Pendant 2 ans, une foi ils ont essayer de m’embrasser) sachant que avant j’avais une maladie (trou dans le cœur) ça m’as empêché de grandir, donc je ne pouvais pas vraiment me défendre.
Maintenant je fais une phobie scolaire, je suis ancxio-dépressif à cause de ça. (Diagnostiquer par mon médecin). Et je ne sais pas si c’est vraiment ça mais j’ai l’impression d’être anorexique. (Je me fait vomir et j’évite de manger).
Bref, vous aller sûrement me dire "ho… pauvre petit calimero, tu as tout les problèmes du monde, la vie s’acharne sur toi…". Et je m’en excuse
Mon petit frère et handicapé et ma sœur aussi c’est très difficile à vivre et chez moi la vie et assez difficile.
Je suis vraiment désolé de me plaindre. Je sais que vous avez aussi vos problèmes.
Voici quelques info sur moi :
J’ai 13 ans, je suis en 4ème est j’ai deux amies.
J’en ai aussi perdu plein malheureusement????, il y a un mois je me suis planté une aiguille dans le bras j’ai du me faire opéré, je vois une infirmière psy, ma mère sais la moitié des choses que je ressens, j’ai une petite voix dans ma tête qui m’insulte, et m’encourage à faire des choses mal (mutilations, me faire vomir…), j’ai été hospitalisés il y a 5 mois pour tentative de suicide .

Bref j’aimerais de l’aide pour pouvoir partir de ce monde, je suis dégoûter, et déçus de cette vie.
A voir également:

4 réponses

bonjour,

déjà premièrement je te trouve très courageuse d'avoir essayer d'exposer ton ressenti face à tes problème tu es une jeune fille forte. Ce que tu as vécu et ce que tu vis à l'heure actuelle ne doit pas du tout être facile pour toi.
- La 1ère chose que je souhaitais te dire c'est que si tu fais parti de cette vie, si tu es parmi nous dans cette société c'est que tu es importante et que tu apportes quelques chose de bénéfique. Ta vie actuelle n'est pas forcement si facile que ça mais j'ai confiance en toi et je sais que tu vas parvenir a surmonter tes problème
-la 2ème chose dont je voulais te parler c'est de savoir avec qui te sens tu à l'aise pour parler? Car il est important que tu expliques ceci à quelqu'un qui te connait et qui pourrait t'aider et être à tes cotés jusqu'à ce que tu te sens mieux.
Si tu te sens pas bien, contacte moi je te repondérais volontiers
Courage, tu vas y arriver !
1
Bonjour.
Merci beaucoup pour vos encouragements.
Je n’est personne à qui je suis à l’aise à en parler, à part ma meilleure amie, mais elle est un peu sensible et elle doit déjà gérer ses problème d’ado… j’ai peur qu’elle soit très triste…

Merci beaucoup passer une bonne journée
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504 > Inutile
19 avril 2022 à 16:39
La personne à qui tu dois parler est surtout l'infirmière psy et pas du tout ta meilleure amis, elle n'est pas professionnelle et de plus cela risque de parasiter votre relation
0
Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 130
10 avril 2022 à 22:48
Bonsoir,

L'idée de ce forum "Santé-Médecine", c'est que les gens aillent mieux. Pas qu'ils se tuent.
Sinon, ça s'appellerait un forum "Mort-Suicide".

Et le médecin qui a diagnostiqué cet état anxieux et dépressif, il ne t'a pas proposé des pistes ou des solutions pour te sortir de là ? Pour que la petite voix te dise autre chose ?
Et suite à ton hospitalisation, ta mère n'a rien fait ?
0
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié le 11 avril 2022 à 16:37
Bonjour

Je viens de lire ta question juste maintenant et je me pose, comme Energizor, aussi quelques questions afin de bien comprendre ta situation.

Tu as dit : " Maintenant je fais une phobie scolaire, je suis ancxio-dépressif à cause de ça. (Diagnostiquer par mon médecin). Et je ne sais pas si c’est vraiment ça mais j’ai l’impression d’être anorexique. (Je me fait vomir et j’évite de manger). "

Tu as dit aussi : " je vois une infirmière psy, "

Voilà ma question : As-tu eu le bénéfice d'une rencontre avec un Médecin Pédopsychiatre durant ton hospitalisation ?

Et si oui, est-ce ce Médecin qui t'a transmis ce diagnostic de phobie scolaire, et de trouble anxio-dépressif ?

Concernant ce problème de vomissement et d'évitement de t'alimenter ... en as-tu pu parler avec un ou une Médecin Pédopsychiatre ?

Volontiers quelques réponses de ta part.

0
Bonjour merci beaucoup pour votre réponse. J’ai déjà vu un pédopsychiatre et oui je crois que c’est lui qui as posé ce diagnostic.
Pour le reste je n’ose pas en parlait à mon infirmière psy car je sais qu’elle vas en parler à ma mère et je n’est plus envie de voir son visage triste en son regard remplis de pitié.
J’ai une "réserve" de médicaments que j’ai garder, ce sont des médicaments assez fort que j’ai réussi à avoir… j’ai peur parfois de devoir m’en servir…
Merci beaucoup pour votre réponse.
0
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460 > Inutile
Modifié le 15 avril 2022 à 15:14
Reprend contact avec le pédopsychiatre qui, d'après ce que tu as dit, a posé ces diagnostics.

N'hésite pas de discuter avec l'infirmière psy et exprime ta crainte de faire de la peine à ta maman si tu parles de ton mal-être.

Ces deux professionnels de la santé sauront t'aider mais après avoir entendu ce que tu vis maintenant.

Et c'est important de leur parler aussi de ces idées noires et suicidaires.
1
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
13 avril 2022 à 05:13
Re-Bonjour

Pas de réponse ..... tu retrouves probablement pas ta question.

Voilà donc un UP pour monter la question vers le haut de la liste.

La Modération
0
Je n’est pas trop compris…
Bref, merci beaucoup pour votre aide et j’essayerais d’en parlait.
Bonne soirée
0