Effets secondaires arimidex

litolff - 8 juil. 2022 à 13:59
 ai - 8 juil. 2022 à 17:41

Bonjour,

J'ai eu ablation d'une tumeur sans ganglion, chimiothérapie, radiothérapie et je viens de commencer l'hormonothérapie. 

Environ 1 mois après avoir commencé à prendre Anastrozole/Arimidex j'ai eu des douleurs nocturnes ressemblant à la fois à la compression du nerf ulnaire et au syndrome du canal carpien : très mal au coude et doigts insensibles voire douloureux. Après avoir passé 10 jours à me réveiller à 3h du matin sans pouvoir me rendormir tellement ça faisait mal, j'ai demandé à faire une pause pour voir si le médicament était en cause. Ca fait maintenant 1 semaine mais pas de changement. 

En ce qui concerne les cheveux, je les avais déjà perdus et pour ce qui est des bouffées de chaleur, j'avais déjà donné pendant la ménopause ! 

Quelqu'un a-t-il déjà eu ces symptômes ? 

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
Modifié le 8 juil. 2022 à 16:35

Que dis l’oncologue qui te suit ?

0

Je ne lui ai pas parlé, j'ai rv avec elle le 27 juillet. Entretemps j'ai parlé avec une assistante médicale qui m'a dit que je pouvais arrêter le traitement un mois pour voir... (après m'avoir dit que JAMAIS l'anastrazole ne produisait ce genre d'effet secondaire)

Mais je me demandais si d'autres personnes avaient vécu cela ?

0