Penis trop gros ou trou trop petit et masturbation

Surflife - 8 juil. 2022 à 03:16
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 juil. 2022 à 08:24

Bonjour,

Je suis une fille et j'ai 15 ans. Je vais être honnête, en fait je meurt d'envie de faire ma première fois et ça depuis très longtemps(environ 2 ans). J'y pense pratiquement tout le temps et m'imagine plein de scene érotique dans ma tête pourtant je n'ai jamais embrassé quelqu'un. Enfin bref, je n'ai pas de petit ami mais du coup, je me suis plein de fois poser la question si lorsque j'aurai mon premier rapport sexuel, le penis allait pouvoir entrer dans mon vagin. Je ne sais pas vraiment si cela va pouvoir entrer car je sais qu'un penis peut être assez gros. Ce qui me dérange c'est pas la longueur mais plutôt la largeur. Comment savoir si cela va entrer. Je sais qu'avec l'espèce de liquide blanc qui se produit lorsqu'on a du plaisir ça va aider à le faire entrer mais mon trou paraît si petit. Je n'arrive même pas à faire rentrer 2 doigts dedans. S'il vous plaît donnez moi des conseils parce que j'aimerais vraiment que quelqu'un m'aide.????????

Aussi je sais pas vraiment si je me appelé cela de la masturbation, mais depuis assez longtemps, lorsque je m'imagine des choses assez érotique, je frotte le côté de ma main contre ma culotte, et cela en répétition jusqu'à ce qu'a un moment je sais pas si je peux appeler ça un orgasme car c'est pas vraiment une sensation très forte mais cela me procure beaucoup de plaisir. Ce qui m'incite bien sûr à recommencer. Et lorsque j'essaie de me masturber à l'intérieur du vagin, cela fait pas vraiment du bien. Enfin j'essaie de caresser où bouger mon doigt à l'intérieur mais ça fait rien(limite mal). Comment faire pour que cela me procure du plaisir ?

-Encore désolée pour le pavet mais c'est quelque chose qui me trotte dans la tête depuis assez longtemps et j'aimerais vraiment de vos conseils s'il vous plaît merci beaucoup de m'avoir prêter votre attention????

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
8 juil. 2022 à 08:57

Bonjour,

Rassure toi, tout va bien et le "trou "  n'est pas petit puisque ton vagin pourra laisser passer un bébé lors de l'accouchement

Comme beaucoup de femmes tu dois être plus clitoridienne que vaginale :

"Le vagin ne devient en général un organe de "plaisir" qu'au fil des années. Souvent les femmes découvrent ce plaisir ultime à 40 ans ou après."

Voir ici  :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514925-orgasme-clitoridien-vaginal-difference-definition-positions/

Et lorsque tu te masturbes tu ressent effectivement un orgasme à lire aussi :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2454731-masturbation-frequence-bienfait-zone-erogene/#bienfaits

" je meurt d'envie de faire ma première fois "

Avoir envie, c'est logique, ce sont les hormones qui te "poussent " mais avoir envie et être ^prête sont deux choses bien différentes, patience


0

Bonjour,

Vraiment merci beaucoup de m'avoir répondu et encore plus de m'avoir donné les liens avec toute les infos. C'est un peu (même beaucoup) plus clair pour moi. J'apprécie vraiment et encore merci d'avoir répondu a mes questions et les doutes que j'avais, bonne soirée.????????????

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
9 juil. 2022 à 08:24

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question


0