Crise d'angoisse tout les jour peur de mourir

Stacy - 9 juil. 2022 à 01:39
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 juil. 2022 à 08:38

Bonjour, jai 27 ans et ya 2 moi jai fait une emoragie peu de temp apres jau declancher une très grosse crise de panique ,jai fini lhopital mes rien na signaler jai toujour eu ses douleur sur le coter gauche et dans la poitrine mes depuis cette crise de panique je declanche tout les jour des crise d'angoisse car je me dit soit je vais faire un Arrêt soit je fait un avc ou soit jai un cancer du au douleur a la poitrine  et sur le coter et internet me dit tellement de chose qui me fait paniquer les examen au niveau du cœur son parfait mes jai toujour ces douleur qui de declanche quand j'angoisse lhopital ma prescrit des anti dépresseur que je ne prend pas encore car jai peur de devenir indépendante j'aimerais être rassurer et quon me dise que dautre personne sont dans la même situation merci

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
9 juil. 2022 à 08:38

Bonjour,

Rassure toi tu n'es pas seul(e) et je connais plein de patients qui s'en sont sortis .

Les anti dépresseurs ne rendent pas dépendants mais doivent être  arrêtés progressivement sous la supervision du prescripteur, ne tardes pas à les commencer

Ces crises de panique et cette thanatophobie  se soignent :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2681505-peur-de-la-mort-nom-thanatophobie-causes-depression-solution-hypnose-therapie/

Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, mettre en place une psychothérapie, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?


0