Symptôme de la gale chronique

Fermé
Zazoo_7482 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2022 - 8 juil. 2022 à 07:50
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 8 juil. 2022 à 08:23

Bonjour,

J’espère ne pas être trop longue pour ceux celle qui pourraient m’apporter leur éclairage :

1-mon pharmacien à m’a parlé de gale chronique ,je souhaite savoir quelles sont les symptômes de la gale chronique ? 
j’ai trouvé des réponses sur gale commune , profusion, hyperkeratosique …Car je me demande si je ne traîne pas de ce type de gale 

2- pour ceux celles qui ont réussi à s’en débarrasser, je reprends aujourd’hui un enieme traitement (parent +enfant) comprimes (seulement , le médecin ne m’a redonné de crème car nous faisons de l’eczéma)

comment avez vous organiser votre journée de la prise du médicament au jour suivant ? Je ne sais plus par où commencer . 
Est ce quil faut relaver à 60degre ce qui a déjà été lavé à 60 avant le traitement ? 

3- mes derniers post ont été supprimés et pourtant pas de mention de médicament mais juste pour prendre des nouvelles des autres membres qui avaient récemment écrits . Comment se soutenir et garder le moral quand on est épuisé physiquement et moralement ? 

Avec mes remerciements zazoo

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié le 8 juil. 2022 à 08:25

Bonjour,

Tu as déjà posé la question ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2613656-gale-cuir-chevelu

Tu as eu des réponses. La question a été fermée puisqu'elle celle ci tournée au chat ce qui n'est pas prévu dans le règlement.

Inutile donc de la reposer encore une fois.


0