- J'ai guéri de l'hypocondrie forum
- Hypocondriaque forum - Meilleures réponses
- Hypocondrie sévère forum - Meilleures réponses
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Homéopathie contre le stress et l'anxiété - Accueil - Homéopathie
- Paralysie facial cause stress - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
- Je salive beaucoup stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
Bonjour..moi j.ai 43 ans et je suis également hipocondriaque depuis l'âge de 17a's, cela c'était calmé pendant quelques années lorsque j'ai eu mon fils mais ensuite rebelote et de pire en pire, angoisses handicapantes,souffle coupé, l'impression de faire une crise cardiaque bref une impression de mort imminente quoi...l'enfer... dès la moindre douleur je m'imagine que c'est un Cancer etc... insupportable a la longue...je 'e prends aucun antidépresseurs mais seulement des anxiolytique légers qui me calme en môme r de crise,mais ce n'est que repoussé le problème mais je ne bois malheureusement aucune issue..c'est mon caractère qui est ainsi et cela 'e changera pas et s'empire en vieillissant...bon courage à tous.
Les rendez vous chez nous c est tous les 6 mois, on est en pénurie de médecins de toutes sortes.
J ai ete suivi dans le cadre du centre anti douleurs. A part écouter ce que je disais je n ai jamais vu d amelioration