Stress anxiete hypocondriaque

kiki_5433 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2021 - 8 juil. 2021 à 17:06
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 juil. 2022 à 18:13
Bonjour,

Mon cas est compliqué, en plus d'être stressé, je suis anxieuse et cancérophobe. Je vais dire Merci à un docteur ou il y a deux ans n'a pas prit au sérieux mon occlusion et ma péritonite. Depuis je n'ai plus confiance envers les médecins, enfin il me faut plusieurs avis pour voir si ils disent tous la meme chose.
Et puis maintenant, la moindre chose et j'ai peur d'un cancer inaperçu (alors la c 'est plus parce qu'un docteur est passé à coté du cancer du pancréas d'une amie, il lui disait qu'elle était stressé, sans jamais lui avoir fait faire d'examens). Bon voilà et par dessus tout ca je suis fibromyalgique.
Oups j'ai 46 ans.
Là je viens déjà pour savoir si il y a des personnes comme moi.
Puis recemment j'ai pas été bien, des douleurs à l'estomac, j'ai fait en même temps crise d'uticaire et colique nephretique. Depuis je suis super fatiguée.
J'ai fait deux prises de sang dont une avec les marqueurs, lipase, electrophorese des proteines et tout est normal. J'ai passé une écho abdominale et tout va bien aussi. Mais voila ma petite tête me dit qu'ils ont pas du voir quelque chose, qu'une prise de sang normale ne veut pas forcément dire que demain elle serait toujours normale....... Donc je repars dans mes démons.....
Pour cela j'ai fait sophrologie, psychologie, relaxation, hypnose bref tout ce que l'on peut essayer mais rien de rien.
Je ne peux retourner voir ma toubib, d abord les secrétaires me prennent plus de rendez vous, elles me disent c'est complet. Pourtant j'y vais pas souvent tous les deux ou trois mois.
Je comprends que ceux qui ont des cancers, ne supportent pas nous les cancérophobes, oui je me suis déjà fait insulter pour ça. Mais c'est une maladie pour nous aussi.
Voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider ou quelqu'un sera comme moi.
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 511
8 juil. 2021 à 17:12
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

As tu consulté un médecin psychiatre ?
0
kiki_5433 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2021
8 juil. 2021 à 17:17
Oui aussi.
Les rendez vous chez nous c est tous les 6 mois, on est en pénurie de médecins de toutes sortes.
J ai ete suivi dans le cadre du centre anti douleurs. A part écouter ce que je disais je n ai jamais vu d amelioration
0