Corps flottant aux yeux

Antoine - 18 juil. 2022 à 12:22
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 19 juil. 2022 à 09:16

Bonjour docteur. 

Je suis un jeune homme de 21 ans. 
Cela fait plus de 3 jours que devant mes yeux je vois des corps flottant ce balader... Et cela ne change pas c'est toujours les même dans la même configuration... Il y a comme un petit moucheron noirs et des petit point plus opaque que le plus gros et quelques vue transparente. À prendra en compte que je suis fatigué depuis plus de une semaine malgré que je me repose et me protège de la chaleur mais faut savoir que je craint la chaleur et que la fatigué et du à un coup de chaleur. Et ayant eu le Covid en janvier j'ai perdu 5 kilos. Esque la fatigué, plus la chaleur et la perte de poids peux créé ce genre de phénomène sur une longue durée ? Car c'est vrai que voir cela c'est désagréable à certains moments sa dépend ou je regarde..( mur blanc, coin lumineux.. Mais dans le noir je les vois pas bien entendu. ) voilà j'attends votre réponse, j'espère que cela pourrait m'aider. Ps : je n'ai pratiquement jamais eu ce genre de choses c'est arriver comme ça du jours au lendemain et en aucun cas je vois moins mieux qu'avant. Merci docteur. 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
18 juil. 2022 à 12:55

Bonjour,

Difficile de proposer un avis sérieux et responsable à distance.

Toute anomalie oculaire ou visuelle demande l'avis d'un ophtalmologue, après examen soigneux.

Donc, essayer de prendre RDV, même si cela risque d'être compliqué en cette période. Sinon, va consulter au service d'urgences de l'hôpital de ton secteur.


0

Ok merci mais cela peux être fort lié à une fatigue oculaire ou fatigue général ? 

Cordialement. 

0
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357 > Antoine
19 juil. 2022 à 09:16

Possible, mais pas certain non plus.

0