Problème de sexualité avec ma conjointe

cyril73 - 20 juil. 2022 à 11:30
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 20 juil. 2022 à 12:53

bonjour, à toute à tous.

mon problème est depuis le mois de février avec ma conjointe on a eu un enfant et depuis les rapports se sont faits très très rare. au début il y a la petite période à attendre jusque là aucun soucis c'est normal. 
mais par la suite nous avons eu 1 rapport toute les 2 ou 3 semaines et depuis 1 moment plus rien suite à la pose d'un stérilet. 
c'est prise de tête sur prise de tête elle ne discute pas n'en parle pas et je ne comprends pas pourquoi alors que j'aimerai comprendre son ressenti.
malgré le nombre de fois où j'essaye de discuter rien ne viens je suis dans le flou et j'en souffre beaucoup.

la dernière fois que j'ai essayer de la caresser rien ne s'est passer après mais je lui ai demandé le soir ce qu'elle en avait penser ça réponse ça ne ma rien fait aucune envie et venu.

j'en souffre beaucoup de ne pouvoir comprendre, je me fais des films tout seul, (soit elle ne m'aime plus, me trompe ou reste avec moi juste pour le petit)

si je pouvais avoir quelque orientation de compréhension de votre part si c'est déjà arrivé à quelqu'un ça m'aiderait beaucoup.

merci merci bonne journée à tous
ps : désolé pour les fautes ^^ 

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 513
20 juil. 2022 à 12:53

Bonjour,

Elle rencontre sans doute des difficultés et le seul conseil à vous donner est de consulter ensemble un sexologue, à lire  :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2538292-sexologue-role-metier-definition-prix/

0