Gland de travers

LucFox -  
DCI Messages postés 85983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Est-ce normal que mon gland est légèrement pivoté ( je n’ai pas de penis tordu) mon penis il est parfaitement droit mais quand il est en érection mon frein est légèrement sur le côté de mon penis est pas complètement derrière, et la on voit bien que le gland n’est pas parfaitement bien aligner dans la continuation du penis 

Si vous avez des réponses sérieuses ou que vous êtes dans le même cas que moi je vous remercie 

1 réponse

  1. DCI Messages postés 85983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 580
     

    Bonjour,

    Effectivement, cela peut arriver. Peut être la conséquence d'un frein un peu court ?

    Mais si cela n'entraine aucune gêne ni douleurs, et si tu peux décalotter totalement, cela n'a absolument aucune importance ni conséquences.


    1
    1. LucFox
       

      Merci de votre réponse 

      effectivement j’ai du mal à me décalotter, je sens la que sa tire . Est-ce une cause d’un frein trop court ?

      Ducoup pour de ce qui est de mon gland si j’ai bien compris rien d’inquiétant c’est normal ?

      1
      1. DCI Messages postés 85983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 580 > LucFox
         

        Ce n'est pas anormal.

        Mais si tu ne peux pas faire une toilette complète du gland, c'est un peu gênant.

        Tu devrais essayer de rester entièrement décalotté plusieurs heures par jour afin d'étirer le prépuce et le frein, jusqu'au moment ou tu pourras facilement décalotter sans forcer.

        1
      2. LucFox > DCI Messages postés 85983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
         

        D’accord merci pour vos conseils 

        juste j’ai oublier de vous préciser que j’ai une verge enfoui à cause de mon poids, est-ce que sa peut avoir un lien avec mon gland qui est de travers ?

        0
      3. DCI Messages postés 85983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 580 > LucFox
         

        A priori, non. Aucune relation.

        0